La Confrérie de l'Oiseau de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Elburo de Buroland

3 participants

Aller en bas

Elburo de Buroland Empty Elburo de Buroland

Message par elburo Sam 3 Juil - 19:57

Suite à l'invitation du seigneur Lupus, nouveau dirigeant de la confrérie du phoenix, Elburo quitta l'Etat Buroland qu'il dirigeait depuis environ 30 ans afin de se rendre vers la terre d'échange de la confrérie, aussitôt arrivé, il demanda sans attendre l'ouverture d'une salle. La jeune et jolie secrétaire passa sans attendre un appel holographique... Elle se retourna quelques secondes plus tard et sourit à Elburo:

Vous pouvez prendre la salle B02, la deuxième à droite au fond du couloir. Je vous souhaite une agréable et féconde journée.

Elburo sourit à son tour...il eut soudain une pensée amusante:

Une ''féconde'' journée?elle me cherche? malgré mon âge j'ai encore toute ma vigueur!

Elburo jeta un coup d'oeil lorsque la jeune secrétaire se retourna pour aller vers son bureau de travail, il tourna ensuite la tête, le visage concentré, ce n'était plus le même. La salle que la jeune femme lui avait désigné était parfaitement décorée, des flammes partaient du sol des 4 coins de la pièce pour se rejoindre au centre de la pièce...Elburo prit finalement la parole, il n'y avait encore personne, il allait faire simple pour que les vidéoenregistreurs de la salle ne peinent pas à retranscrire ses propos:

Bonsoir à tous, je suis ELburo, dirigeant de l'état Buroland, je viens vers vous en personne en ce jour ensoleillé sur 24 des 45 cités de plus de 15millions d'âmes que ma fédération compte afin de vous annoncer mon ralliement à votre cause. Sachez que je serais tant un allié inamovible pour vous qu'un ennemi impitoyable pour nos ennemis.

J'ai quitté il y a peu l'Imperium Novus, étant mécontent de l'inaction ambiante et de l'absence de politique cohérente de la part des dirigeants. Néanmoins, les explications entre les dirigeants et moi-même ont eu lieu, il n'y a aujourd'hui plus aucun rancoeur, je ne viens donc pas vers vous pour me protéger d'eux. Je tenais à faire cette petite précision. Je suis maintenant ouvert à toutes questions éventuelles de votre part.

elburo

Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2010
Etat : Buroland
Alliance : La confrérie de l'oiseau de feu

Revenir en haut Aller en bas

Elburo de Buroland Empty Re: Elburo de Buroland

Message par Faenor Dim 4 Juil - 2:26

Je vous souhaite Bonsoir seigneur Elburo et vous remercie de vous être déplacé en personne de votre État.
En tant que conseiller à l'économie et aux finances je tenais à connaître votre propension à produire rapidement des ressources et vos unités de stockage, pour être plus clair je voudrai que vous me précisiez le nombre d'usines en votre possession et le nombre de vos bunkers, ce qui aura pour but de faciliter le ravitaillement de votre État dans l'avenir.
Pour le reste camarade, futur je l'espère, il faut consulter les autres conseillers qui n'ont pas encore visionné l'enregistrement.

Bonne nuit Monseigneur.
Cordialement Faenor, président de la Fédération.
Faenor
Faenor

Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Etat : La Fédération
Alliance : futur phenix

Revenir en haut Aller en bas

Elburo de Buroland Empty Re: Elburo de Buroland

Message par elburo Dim 4 Juil - 4:05

Elburo répondit sans attendre:

*******

L'image se brouille, le son se déforme, et une voix électronique prend la suite de l'enregistrement:

- Par mesure de sécurité et par discrétion, cette partie de l'enregistrement à été effacée. Nulle trace n'en subsiste dans les fichiers publics.

Merci de votre attention.
Pour la gloire du Phénix, une sécurité assurée par la Garde Rouge.

Puis l'image revient à la normale, sur Elburo, qui finit de parler.


*******

J'espère que cette réponse vous conviendra.

elburo

Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2010
Etat : Buroland
Alliance : La confrérie de l'oiseau de feu

Revenir en haut Aller en bas

Elburo de Buroland Empty Re: Elburo de Buroland

Message par Faenor Dim 4 Juil - 11:00

Pour l'économie cela est parfait.
Faenor
Faenor

Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Etat : La Fédération
Alliance : futur phenix

Revenir en haut Aller en bas

Elburo de Buroland Empty Re: Elburo de Buroland

Message par Grimanthir Dim 4 Juil - 14:26

Grimanthir entra dans la salle B02 , vêtu d'un long manteau cérémoniel d'un bleu profond qui virevoltait à sa suite , et que la blancheur de sa longue chevelure relevait . Le port haut, le maintien fier et noble, le seigneur elfe s'avança vers Elburo . Il se posa la main sur le coeur et salua l'invité d'un bref signe de tête . Puis, se redressant, il lui annonça de sa voix grave :

-Sieur Elburo , je vous salue . Je suis le Mentor , ou Conseiller de Recrutement ,du Phénix . Aujourd'hui mon rôle se cantonnera cependant à vous annoncer la décision prise à l'unanimité par le Conseil .
Suite à votre demande , vous êtes donc désormais un membre à part entière de la Confrérie du Phénix . Les quartiers privés vous seront ouverts sous peu, et vous avez déjà toute notre sympathie .

Frère Elburo , je vous salue ! Bienvenue à vous , et longue vie au Phénix !
Grimanthir
Grimanthir
Le Mentor
Le Mentor

Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Etat : Shar-Antaruun
Alliance : Phenix

Revenir en haut Aller en bas

Elburo de Buroland Empty Re: Elburo de Buroland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum